Episode #05 - Le marketing d’influence au service des événements, selon l’agence Clark Influence
Dans cet épisode, je m’entretiens avec Nicolas Bon, fondateur, et Vincent Bronner, associé et directeur stratégique de l’agence Clark Influence. On sait que 80% des consommateurs ont déjà fait un achat suite à une recommandation d’un influenceur, et que le marketing d’influence génère 11 fois plus de ROI que la publicité conventionnelle.
Alors, il est pertinent de se pencher sur ce phénomène de société et de l’appliquer dans vos événements ! Vous découvrirez en quoi le marketing d’influence est un véritable levier de communication.
Des bonnes raisons de l’écouter
comment créer un événement en terme d’influence
comment choisir le bon leader d’opinion
quelle stratégie adopter : macros ou nanos influenceurs ?
se servir du pouvoir d’influence à des fins commerciales et sociétales
l’art de raconter des histoires mémorables, via les influenceurs
la pratique de l’achat d’abonnés et les faux followers !
Pour contacter Clark Influence
Courriels: vincent@clarkinfluence.com et nicolas@clarkinfluence.com
SIte internet: www.clarkinfluence.com
Facebook: @clarkinfluence
Des petites missions (faciles) pour vous:
1. Si cet épisode vous a permis de mieux comprendre le domaine de l’événementiel ou vous a donné des idées pour développer différemment votre entreprise, laissez-nous un commentaire ET un avis 5 étoiles… sur l’application iTunes. Cela nous aide à faire connaitre le podcast.
2. Vous avez des suggestions de sujets, ou envie de participer à un épisode ou de devenir partenaire ?
Écrivez-nous à info@collectionneursdevoyages.com
3. J’aimerais qu’on garde contact. Suivez la Boussole de l’événementiel ici:
Instagram: @boussole_de_levenementiel
Twitter: @boussolepodcast
Linkedin: @aurorebonvalot
Musique:
Song: LiQWYD - Feel (Vlog No Copyright Music)
Music provided by Vlog No Copyright Music.
Alors, il est pertinent de se pencher sur ce phénomène de société et de l’appliquer dans vos événements ! Vous découvrirez en quoi le marketing d’influence est un véritable levier de communication.
Des bonnes raisons de l’écouter
comment créer un événement en terme d’influence
comment choisir le bon leader d’opinion
quelle stratégie adopter : macros ou nanos influenceurs ?
se servir du pouvoir d’influence à des fins commerciales et sociétales
l’art de raconter des histoires mémorables, via les influenceurs
la pratique de l’achat d’abonnés et les faux followers !
Pour contacter Clark Influence
Courriels: vincent@clarkinfluence.com et nicolas@clarkinfluence.com
SIte internet: www.clarkinfluence.com
Facebook: @clarkinfluence
Des petites missions (faciles) pour vous:
1. Si cet épisode vous a permis de mieux comprendre le domaine de l’événementiel ou vous a donné des idées pour développer différemment votre entreprise, laissez-nous un commentaire ET un avis 5 étoiles… sur l’application iTunes. Cela nous aide à faire connaitre le podcast.
2. Vous avez des suggestions de sujets, ou envie de participer à un épisode ou de devenir partenaire ?
Écrivez-nous à info@collectionneursdevoyages.com
3. J’aimerais qu’on garde contact. Suivez la Boussole de l’événementiel ici:
Instagram: @boussole_de_levenementiel
Twitter: @boussolepodcast
Linkedin: @aurorebonvalot
Musique:
Song: LiQWYD - Feel (Vlog No Copyright Music)
Music provided by Vlog No Copyright Music.