Je suis ravie de te retrouver pour ce nouvel épisode. 
Cette semaine, c\'est  K comme Klitoris qu\'Elisa va écrire à son Jules... 


Non ce n\'est pas une simple faute d\'orthographe, c\'est juste une ré-écriture des mots car c\'est cela aussi l\'écriture sensuelle et thérapeutique, c\'est se permettre d\'écrire comme on veut, ce que l\'on veut. 


Avec cette lettre, c\'est un pas de plus vers le plaisir qu\'Elisa cherche à atteindre ... Elle s\'autorise par le biais de la parole et de l\'écriture à plonger dans son jardin intérieur, dans son intimité féminine ... 


Et après la lecture de la lettre, qui devrait te faire frissonner, c\'est justement d\'écriture sensuelle et thérapeutique dont nous parlerons ensemble. 


Nous ne sommes pas tous égaux face à la sexualité. L\'éducation judéo-chrétienne, les héritages familiaux mettent inconsciemment des blocages parfois.... 
L\'écriture sensuelle et thérapeutique permet de les lever ;-) 


C\'est se permettre de se laisser surprendre, par l\'autre, par soi-même, par ses propres envies pour enfin mieux succomber à la vie. 




Si tu veux rejoindre le prochain groupe d\' écriture sensuelle et thérapeutique, 100% féminin, voici le lien vers mon site internet  pour t\'inscrire. 
Prête pour la libération par le biais de l\'écriture ? je te rassure, il ne s\'agit pas d\'être une poétesse, il s\'agit juste de lâcher des mots et des maux ! 




Et si tu aimes ce podcast, si tu penses qu’il peut être utile à certaines femmes ou hommes de ton entourage, n’hésite pas à leur envoyer le lien vers le podcast.     




N\'hésite pas à me joindre et à mettre un commentaire sur les réseaux sociaux : 

Facebook      :  @elleozetre  
Instagram     :  @elleoz_etre  
LinkedIn :      @dominiquebons 
Linktree :      linktr.ee/dominiquebons 




Bonne écoute !