Retour sur notre entretien avec Nadia Naffi, épisode 78, intitulé «Enseignement et IA : Deepfake, métavers et ChatGPT à l’école des sorciers»!Deux baristIAs en studio: Frédérick Plamondon et Véronique Tremblay.

Au programme:NY Times VS Open AI.Le lancement du GPT store d'OpenAI.La relation professeur-étudiant à l'épreuve des GenAI.Techno-optimisme vs technosepticisme vs technoréalisme. Le technosolutionnisme et ses limites. Utilisations étudiantes et professorales de ChatGPT à l'écoleDeepfake (hypertrucage), désinformation et mensonge. Production et animation: Jean-François Sénéchal, Ph.D
BaristIAs: Véronique Tremblay et  Fredérick Plamondon,Collaborateurs et collaboratrices:  Stéphane Minéo, Shirley Plumerand,  Sylvain Munger Ph.D, Ève Gaumond, Maxime Heuillet, David Beauchemin.


OBVIA
Observatoire international sur les impacts sociétaux de l\'intelligence artificielle

Disclaimer: This post contains affiliate links. If you make a purchase, I may receive a commission at no extra cost to you.

Support the show