Est-ce que c’est mieux de faire les choses pour nos clients ou les former pour qu’ils puissent le faire eux-mêmes? J’en jase avec Kaylynne Johnson Web & Design, qui a rapidement incorporé l’aspect formation à son entreprise de création de site Web.

Depuis plusieurs années, il y a eu un boom incroyable d’entrepreneurs qui offrent des formations (live, en groupe, individuelles, préenregistrées, etc.). Il y en a pour tous les goûts, tous les besoins, tous les niveaux d’expériences, toutes les clientèles et tous les prix.

Quand et pourquoi décider d’incorporer la formation à ton offre? Est-ce que seuls ceux qu’on nomme experts peuvent créer des formations? Est-ce que ça va faire en sorte que tu vas avoir moins de clients pour tes services principaux?

Certains clients ne veulent juste pas mettre la main à la pâte et préfèrent déléguer, alors que d’autres veulent devenir autonomes et préfèrent donc apprendre comment ça fonctionne.

On discute d’objectifs d’entreprise, de faire ce qu’on aime, de nos tops et de nos flops, de perception des besoins des clients, mais surtout de passion à offrir nos services aux gens qui veulent notre aide.

À PROPOS DE KAYLYNNE JOHNSON, WEB & DESIGN

Elle crée des beaux sites WordPress qui vont bien. Elle habite en haut d’une montagne, dans un petit village de la Beauce, avec son chum et ses deux enfants. Sa mission est de t’aider à créer un site WordPress authentique, qui parle aux bonnes personnes. Elle recycle son BACC en enseignement au primaire en offrant de la formation et de l’accompagnement WordPress, parce que tu es meilleure sur le web que tu le crois. J’ai aussi une formation préenregistrée entièrement dédiée à la boutique en ligne WooCommerce.

Site Web : kaylynnejohnson.com
Instagram : @kaylynnejohnson